25/12/2014

2014 automne et en hiver la mode un manteau sans manches de produit unique

Amputation "manches, le corsage de renforcer et de rationaliser la conception silhouette minimaliste, manteau sans manches est devenu le dernier quelques trimestres T stade populaire seul produit, bien que la pénétration ne est pas élevé, mais il a également reçu un grand nombre de mode féminine fans la reconnaissance. Ils sont pour la plupart confiant, audacieux, femme moderne, un peu de conception manches gilet permet les activités d'armes de l'utilisateur plus souple, si possible dans une attitude forte, chic à relever tous les défis.

parka hiver 02.jpg

Mais si il se agit de praticité, vestes sans manches semblent plus difficile que la colocalisation manteau ordinaire, vous devez prendre en compte Ride manches le matériel de l'enfant, la couleur - étoffes de bonneterie trop épais feront vos bras regardent la graisse, mais Comment pouvez-vous l'hiver froid comme la station de T comme mannequin torse nu portant un manteau sans manches il? Mais l'enthousiasme pour les filles à la mode habiller, tout cela ne semble pas être un problème, sauf que le trajet est manteau de la veste sans manches peut apporter plus de changements de sens, peut également augmenter avec le plaisir, pourquoi ne pas les choisir?

Que vous soyez une école ou d'un manche de soutien scolaire traditionnel, affiches code compilé est toujours aussi nous prenons plus à la mode veste sans manches de la saison, battre les gens de la rue tout l'amour Dior (Dior) couleurs néon à manteau sans manches élégante Slim Céline (Celine) long manteau, de la pression manteau Maisimala (Max Mara) duffle beau à "Beckham le même paragraphe," Victoria Beckham (Victoria Beckham) manches longues costume, mais styles absolument élégant. Chaque spectacle avec un enseignant professionnel pour nous démontrons le manteau costume de manches de différentes manières, en fonction de la saison, vous pouvez conception de style pour correspondre à différents sommets.

17:06 Publié dans Perso | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.